mercredi 22 août 2012

La Rentrée/Il Ritorno

Me voilà de retour après trois mois de break pendant lesquels j'ai bien profité des vacances en Italie où j'ai trouvé pas mal d'inspiration pour les prochaines recettes et surtout où j'ai bien mangé.Je fais un court post seulement pour partager les quelques photos prises,ici un peu en vrac mais vous pouvez lire en dessous des photos le détail. 

Eccomi di ritorno dopo tre mesi di pausa durante i quali ho approfittato delle mie vacanze in Italia dove ho trovato tutta l'ispirazione necessaria per le prossime ricette e soprttutto dove ho mangiato davvero bene.Faccio un corto post per condividere qualche foto,qui un po' mescolate ma potete leggere sotto ogni immagine i dettagli.

 Borghetto sul Mincio

Les vignes autour de San Martino della Battaglia

 La tour


Le chemin vers l'ossarium
L'agriturismo 30(trenta) avec sa super vu sur le lac
Les pâtes c'est cliché mais tellement bonnes!
Bigoli al gorgonzola et radicchio rosso
Malfatti al burro e salvia

Dans le parc du restaurant,le bonheur pour ma Leeloo!



Parmis les courgettes,les aubergines,le raisin il y a aussi les artichauts...
...et les mûres...
Si quelqu'un connait ces fleurs...

à l'heure de l'apéro
Lazise
Il n'y a jamais assez de photos pour montrer la beauté de ma région mais j'espère que vous apprecierez.

Non ci sono mai abbastanza foto per mostrare la bellezza della mia regione ma spero che apprezzerete.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire