vendredi 10 décembre 2010

Aujourd'hui j'ai testé...ou la salade du dimanche soir

LUNDI 13 DECEMBRE 2010


Une chose que j'adore par dessus tout dans l'art culinaire c'est la nouveauté.J'adore découvrir des nouveaux produits,des nouvelles saveurs,des combinaisons jamais testées.


Récemment j'ai vu ce produit à la tv et presque par hasard quelques jours plus tard je trouve "la chose" dans le rayon de mon supermarché.Ni un ni deux j'y ai sauté dessus,comme ça pour voir ce que ça donne en vrai.


Le produit en question c'est le steak de fromage "Pavé d'Affinois"*.Le chef qui le présentait l'avait travaillé en cordon bleu à l'envers:au lieu de la viande à l'extérieur il avait utilisé ce steak et le classique jambon à l'intérieur.


Personnellement j'au voulu le tester tel quel la première fois mais comme le goût est vraiment agréable en bouche je vais reflechir à ma prochaine recette avec.









Bon le visuel n'est vraiment pas appétissant mais il faut bien qu'il "tienne" à la cuisson donc il ressemble plutôt à un steak de tofu.








Comme indiqué sur la boite,le temps de cuisson est assez rapide:3 minutes de chaque côté et il ne s'éffiloche pas.Moi,j'ai choisi au bleu mais il y a aussi à l'emmenthal.







J'ai fait ça un dimanche soir,jour de la non prise de tête pour le menu:petite salade verte en accompagnement avec tarine de maquereau fumé au poivre à la norvégienne.




Prenez une tranche de pain suédois,étalez y de la ricotta,des morceaux de maquereau fumé,de l'oignon rouge émincé,des rondelles de concombre et d'oeuf dur.Parsemez de ciboulette hachée.


*article non sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire