jeudi 31 mars 2011

Retour de Vacance

Je viens de rentrer de 2 semaines de voyages en Italie et un petit passage par le sud de la France où les paysages et les saveurs étaient au rendez-vous,d'où aussi mon absence du blog pendant tout ce temps. Mais promis,je reviens vite avec des photos(le temps de les organiser)et des idées recettes dénichées dans les restos et dans les magazines de cuisine achetés là-bas.Trop d'idées en fait. Bien sur cappuccino,pâtes,pizzas,grillade de viande et pâtisseries ont fait mon bonheur pendant tout le séjour un peu comme dans "Mange,Prie,Aime" à en prendre des kilos(je vous jure que ça va très vite!)mais je ne peux pas resister à chaque fois j'y vais. Bon,je revien très vite avec plein d'images et de petits plats!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire