Rien de plus simple et pourtant bien bon pour le gouter ou avec la glace du soir.Un peu plus fines que celles qu'on trouve dans le commerce,à déguster même sur le bout des doigts dès qu'on passe devant la boite où elles sont précieusement gardées.
Subtilement parfumées à la fleur d'oranger pour changer de la vanille,il faut dire que la maison sentait bien plus que les biscuits mêmes.En tout cas,il y en a une qui apprécie beaucoup...
Ingrédients:
60gr de beurre
60gr de farine
60gr de sucre
2 blancs d'oeufs
1 bouchon d'eau de fleurs d'oranger
Travailler le beurre pour le faire devenir mousseux,ajouter le sucre et bien mélanger.Incorporer la farine,travailler encore pour que tous les ingrédients se mélangent.Verser ensuite les blancs d'oeuf et continuer de mélanger pour obtenir une pâte souple et lisse,ajouter enfin l'eau de fleurs d'oranger.
Sur une plaque allant au four couverte de papier sulfurisé,former des batonnets de pâte à l'aide d'une poche à patisserie,enfourner ensuite à 200°C pendant environ 8 minutes(ou jusqu'à ce que les bords des biscuits soient dorés).Sortir du four et mettre sur une grille pour les laisser refroidir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire