lundi 6 juin 2011

Bruschetta Mozzarella et Poitrine Fumée

Ca ne vous arrive jamais d'avoir un petit creux à 11h30 du matin?Et même si vous savez que vous allez bientôt manger,vous ne pouvez pas vous retenir surtout quand vous savez ce qui peut faire votre bonheur caché au fond du frigo?
Eh bien,là c'était l'occasion de me faire une bruschetta avec le pain fait la veille(celui de Mon Fournil),pour assouvir une certaine envie de pain.
Vu l'impossibilité ici de se procurer du Lard de Colonnata,on fait avec les moyens du bord hein,et on se procure à la place de la bonne "vieille" poitrine de porc fumée en tranches fines,de l'ail,des billes de mozza,des branches de thym frais ou seché et de l'huile d'olive bien parfumée.



On coupe une bille de mozza en 3 petites tranches qu'on dispose sur des tranches de pain préalablement frottées à l'ail.

On met dans le four sous le grill et on laisse fondre un peu le fromage,on sort et on dispose une demi tranche de poitrine (ça dépend aussi de la grandeur de votre tranche de pain),on arrose avec un filet d'huile et on parsème de thym.

Bon appétit!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire