jeudi 23 juin 2011

Tarte Rhubarbe et Romarin

Comme je vous racontais hier,quand le week end dernier j'ai trouvé deux branches de ma rhubarbe cassées à cause du mauvais temps,à part la petite compôte à la cannelle,j'ai pensé tout de suite à une recette que j'avais vu quelques semaines auparavant et qui m'avait fait tilter pour sa simplicité et sa fraicheur.
Donc là,j'en ai profité pour l'essayer.

Ingrédients:
1 pâte feuilletée pur beurre
250gr de rhubarbe fraiche(moi,j'ai mis que la moitié faute de matière première;))
1 branche de romarin
1 sachet (ou 2 selon les goûts)de sucre vanillé

Préchauffer le four à 180°C.
Laver le romarin,l'effeuiller et le passer au mixer
Laver la rhubarbe,enlever les fils et couper en 2 dans le sens de la longueur
Etaler la pâte sur la plaque du four en gardant le papier cuisson,parsemer de romarin et poser les lanières de rhubarbe côte à côte et en dernier parsemer de sucre vanillé.
Cuire environ 25 minutes.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire