vendredi 8 avril 2011

Voyage en photos en Italie,du côté de chez moi...

Pour finir la semaine et vous faire voyager un petit peu,voici des photos prises en Italie du côté de chez moi,au Lago di Garda. Des photos plutôt de nourriture et curiosités,bien entendu... Une ancienne cheminée utilisée en barbecue d'intérieur,la viande très bonne et moelleuse en dépit du mode de cuisson.
Polenta et gorgonzola fonant...
Les incontournables pizzas...
Végétarienne
Au cèpes
4 saisons


Les mignardises,à chaque fois j'y vais je ne rate pas l'occasion d'en manger 1 voir 2 plateaux!


Je suis tombée par hasard sur des marchands de chocolat,des oeuvres d'art




Je vous assure tout est en chocolat




Pour entrer dans Sirmione il faut passer par le chateau



Les montagnes de glaces

Des berlingots?Non,du savon!





Je suis tombée amoreuse du rayon fruits&légumes de ce supermarché,tout est déja pesé à la pièce,nettoyé et emballé mieux qu'au USA!



Trop beau le présentoir des bananes,un arbre à banane artificiel!


Le marché


Stand d'épices et fruits secs



La photo LOL du jour!



Des caisses entières d'artichauts




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire