mercredi 26 janvier 2011

Moelleux au Coco,Papaye et Noix du Brésil

Cette fois j'ai juste copié la recette vue sur le blog de Alter Gusto que j'ai vu lundi.
Elle m'avait bien intriguée du afit qu'on n'utilise ni beurre ni farine,donc j'étais curieuse de voir de mes propres yeux comment la pâte pouvait en sortir.
J'ai juste changé les ingrédients mais la recette est exactement la même.J'avais envie d'un peu d'exotisme,cet hiver est trop long pour moi(comme tous les autres d'ailleurs) et la noix de coco donne tout de suite un parfum des iles...

Ingrédients pour 5 moelleux
60gr de coco rapée
70gr de noix du Brésil
40gr de papaye confite
60gr de sucre
2 blancs d'oeufs

Hacher finement les noix et couper la papaye en petits morceaux.
Dans un bol mélanger le sucre,la noix de coco rapée,les noix et la papaye.

Dans un autre bol,monter en neige ferme les blancs d'oeufs et incorporer le mélange des ingrédients secs doucement.

Repartir dans des moules ou des caissettes et cuire 15 minutes au four à 180°C.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire